Doodle Jump : un jeu « Incroyablement Addictif »…
Ecrit par: aldo
Nombre de lectures: 2067
Nombre de mots: 376
Doodle Jump fait un carton sur iTunes. Cette application est numéro 1 des jeux payants. Le site d’Apple présente le logiciel, conçu par Lima Sky, comme « incroyablement addictif ». Le palmarès de ce programme est surprenant : « Meilleur Jeu 2010 » surpassant « Angry Birds » et « Cut the Rope ». Les gamers ont là un excellent alliage de simplisme et d’efficacité. Maintenant disponible sur Blackberry et Android, cette nouveauté est un must sur vos téléphériques portables.
Alors que les éditeurs et développeurs se plient en quatre pour sortir des jeux 3D optimisant le visuel sur l’iPhone, Lima Sky nage à contre-courant avec Doodle Jump. Le gameplay est simple, un graphisme à la BD avec des couleurs vives. Maintenant disponible sur Mobifun, cette application est désormais compatible avec le Blackberry et l’Android. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Le principe de Doodle Jump : faire monter l’avatar (le gribouilleur) le plus haut possible. Pour ce faire, vous devrez faire le personnage sauté de plateforme en plateforme. Lors de la partie, vous récolterez aussi des bonus. La durée de vie est intéressante. Voilà une application idéale pour décompresser !
Le palmarès de Doodle Jump est impressionnant. En effet, ce programme est le numéro 1 des applications payantes téléchargées sur iTunes. De plus, ce logiciel ludique décroche le prix du « Meilleur jeu 2010 ». Même les gamers, n’ayant pas le téléphone d’Apple, peuvent désormais se procurer ce divertissement.
Mobifun vous suggère une sélection de jeux Java : « Saints Row 2 », « First Aid : Premiers secours », « Chass' Taupes » et « Alice in Bomberland ». Fautes de frappe : doudle, doole, gump, jiump
Signature article : Nicolas Grey
Doodle Jump : toujours au sommet
Une démo de Doodle Jump sur YouTube.
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter