Drift Legends : A vous les dérapages !
Ecrit par: alias
Nombre de lectures: 954
Nombre de mots: 353
Votre iPhone ou votre iPod Touch deviendra un véritable bolide incontrôlable dans Drift Legends. Après Fast and Furious : Tokyo Drift, voici la version Legends qui arrive entre vos mains expertes. Encore faudra-t-il avoir le sens de la fine conduite pour exceller dans Drift Legends. Il faudra être patient quelques jours pour avoir le droit de piloter vos propres voitures sur les différents circuits. En effet, sa sortie est prévue ce mois-ci !
Tout d’abord le Drift, c’est quoi ? C’est un sport automobile où les roues de la voiture deviennent de vraies savonnettes vous permettant des dérapages contrôlés (ou incontrôlés pour les novices). Inscrirez-vous votre nom sur la liste des Legends ? Drift Legends vous permettra de faire « n’importe quoi » sur 25 circuits différents, tous plus difficiles les uns que les autres.
Dans Drift Legends on pourra être nostalgique des bons vieux jeux présents sur les consoles de salon comme les Nintendo ou les Séga ! En effet, Drift Legends vous propose de la 2D avec vue du dessus pour piloter 4 caisses (seulement). 9 fonds d’écrans différents seront à débloquer à mesure que vous avancer dans votre « carrière ».
Il sera difficile de s’ennuyer avec Drift Legends ! Puisque seul le « délire » sera accepté sur ce jeu qui ne nécessite que l’adresse d’un pilot hors pair. Soyons patients !
En attendant, venez sur le site Mobifun pour vous détendre. Et trouvez la musique qui vous plait, comme : Lolli pop, Hey Mama, This Is It et Will you be there. Fautes de frappe : drife, legende, legendes, drive.
Signature article : Nicolas Grey
Top Gear sur iPhone et iPod Touch !
Le site Drift Legends
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter