Electronic Arts présente NCCA Football 2011.
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1006
Nombre de mots: 349
Quand l’éditeur Electronic Arts propose des applications, nous sommes plus qu’enthousiastes. Eh oui ! Le géant des jeux de sports vient, cette fois-ci, avec NCCA Football 2011. Les passionnés de foot américain diront « Enfin ! » ; tandis que les débutants, qui n’y connaissent rien, diront : « Comment on y joue ? » Un peu d’entrainement pour ceux qui souhaitent se perfectionner ou du grand challenge, pour ceux qui veulent se dépasser, bienvenu au NCCA Football 2011 sur l’iPhone !
NCCA Football 2011 sera adapté pour l'iPhone.
Fan de foot américain ou pas, voici le NCCA Football 2011. Electronic Arts démontre une nouvelle fois sa connaissance en matière de jeux de sport. Cette nouvelle application saura trouver preneurs dès qu’elle sera lancée. Si aucune date n’a été annoncée pour l’instant, nous nous attendons à plus d’informations sur le NCCA Football 2011 lors du salon de l’E3 de Los Angeles prévu cette semaine.
Même si, les manœuvres du NCCA Football 2011 sont quelque peu compliquées pour les novices, mais avec de l’entrainement, ils seront captivés par la complexité de ce jeu. Ce n’est pas pour vous décourager, mais avouons que rien ne vaut une victoire gagnée loyalement en s’étant investi à 100 %. Avec le NCCA Football 2011, vous devrez faire avancer le joueur d’au moins 10 yards en un maximum de quatre tentatives. Ainsi, il essaiera de faire un Touch Down dans le camp adverse. Pour cela, trouvez les meilleures combinaisons d’attaque et de défense avec NCCA Football 2011.
Si vous aimez généralement les applications de l’éditeur, vous adorerez le NCCA Football 2011 sur votre iPhone.
nca, electronics, art, ipone
Signature article : Nicolas Grey
De
nouvelles images de NCCA Football 2011.
Soccer
Superstars : devenez un as du foot !
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter