Élucidez un crime dans le jeu « Women’s Murder Club »
Ecrit par: Vital
Nombre de lectures: 732
Nombre de mots: 475
Avez-vous l’âme d’un détective ? Désirez-vous ressembler à Sherlock Holmes et élucider des énigmes ? Si les séries policières vous fascinent, pourquoi ne pas jouer aux jeux pour mobiles de Mobifun, se trouvant sous la catégorie « Crime » ? Démasquez ainsi le coupable dans « Women’s Murder Club », endossez le costume d’un flic dans « The Fast and Furious: Fugitive », pour démanteler un syndicat de crime international, ou sauvez Donaldville dans le jeu Java « Fantomiald ».
Le jeu « The Fast and the Furious : Fugitive »
Le grand atout des jeux catégorisés dans la thématique « Crime », c’est que les joueurs ont affaire à des criminels et des cadavres virtuels ! Vous ne risquez donc pas votre peau en affrontant des meurtriers dépourvus de tout scrupule.
Le jeu « Women’s Murder Club » est adapté de la série américaine créée par Elizabeth Craft et Sarah Fain. Vous pouvez y incarner un enquêteur, une journaliste ou un médecin légiste, à travers une aventure interactive captivante. Il vous faudra y étudier les scènes de meurtre et même effectuer des analyses médico-légales ! En passant, le jeu n’est pas réservé qu’à la gent féminine ; vous aussi, chers lecteurs, pouvez y jouer !
Vous l’ignorez peut-être, mais il y a aussi des délits et des bandits chez les canards ! Parmi les jeux Java proposés sur ce site, « Fantomiald » est un logiciel d'arcade aux graphismes de BD. Le vengeur masqué doit sauver Donaldville ; sous la menace de Ma Rapetou et ses fils. Il y a plusieurs niveaux d’énigmes, des bonus, des récompenses et des surprises disponibles dans ce jeu.
Vous pouvez également télécharger le jeu « The Fast and The Furious : Fugitive ». Pour les amateurs de séries policières : « Candidat au crime », « Nature of a Crime », « Bébé détective t’observe ». Fautes de frappe : jeux, crimes, crims, jeue
Signature article : Nicolas Grey
Ghost Trick : Détective Fantôme, le test sur DS
Le Manoir de Mortevielle, jeu phare des années 80, arrive sur iPhone
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter