Essayez le jeu « Toy Story 3, aucun jouet derrière » !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 636
Nombre de mots: 336
« Toy Story 3 », des studios Disney, fait un carton au cinéma. Selon le sondage réalisé par l’AFP, du 14 au 20 juillet 2010, c’est le cinquième meilleur démarrage de cette année, avec 1,276 905 entrées, pour sa première semaine d’exploitation. Les fans seront ravis de retrouver le Cowboy Woody, le Ranger de l’espace, Buzz l’Éclair, la Bergère et les autres jouets qui ont fait le bonheur d’Andy, dans le jeu pour mobile, intitulé « Toy Story 3, aucun jouet derrière ».
Ceux qui ont apprécié de revoir Woody dans une nouvelle aventure, sur les grands écrans, seront certainement heureux de prolonger leur plaisir avec le jeu intitulé « Toy Story 3, aucun jouet derrière ». Il s’agit d’aider le cowboy et le ranger de l’espace de voler au secours de la belle Bergère. Cette dernière a été enlevée par le méchant Dr Porkchop, qui l’a emporté dans sa soucoupe volante.
Dans une aventure pleine d’action, inspirée du film, les deux héros parcourent le Far West accompagnés du cheval Pile-Poile. Tout au long du jeu, il faut collectionner les badges et les pièces d’or jonchés sur le sol. La vigilance est aussi de mise. Les joueurs découvriront de multiples obstacles qui les empêcheront d’avancer et atteindre le Dr Porkchop.
Au fur et à mesure de cette folle course poursuite, les joueurs déverrouilleront les exploits pour atteindre le but du jeu « Toy Story 3, aucun jouet derrière » : délivrer l’otage des mains du méchant docteur !
toye, storry, jeux, toyy
Signature article : Nicolas Grey
Box-Office : « Twilight » devancé par « Toy Story ».
La bande-annonce du jeu vidéo « Toy Story 3 » (en anglais)
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter