Gameloft offre le jeu « Driver »
Ecrit par: kelie
Nombre de lectures: 981
Nombre de mots: 330
Gameloft se propose à vous offrir le meilleur cadeau possible. À l’occasion du lancement de son calendrier de l’Avent Twitter, l’éditeur a décidé de rendre le jeu « Driver » gratuit. Dépêchez-vous, car cela ne durera que 24 heures. Toutefois, ne vous inquiétez pas si vous ratez cette offre. Noël annonce l’arrivée de plusieurs goodies, promotions et jeux gratuits. Si j’étais vous, je ne quitterais pas le blog ou les autres comptes de la société.
Gameloft offre le jeu « Driver »
Enfin, le mois de décembre vient de frapper à notre porte. Elle apporte généralement des montagnes de cadeaux, mais aussi plusieurs offres et promos exceptionnelles. Au niveau des jeux, Gameloft ouvre la marche en proposant gratuitement son jeu « Driver ». Le seul hic est que cette offre prendra fin dès que cette journée s’achèvera.
Pour rappel, « Driver » est un divertissement développé et édité par la société Gameloft. Dévoilé le 1er décembre 2009, le jeu vous propose de vous aventurer dans des villes immenses, à bord des plus belles caisses de l’époque. Ses quatre modes de jeux et son excellente durée de vie le rendent encore plus intéressant.
Malgré le fait qu’il devienne répétitif après quelques heures de jeu, on y revient sans aucun doute au prochain temps libre. On espère retrouver très rapidement d’autres offres gratuites de Gameloft, mais aussi d’autres sociétés. N’oublions pas que Noël approche !
Si vous aimez le jeu « Driver », procurez-vous ces jeux de Mobifun : « Red bull Motocross », « Blur racing mobile », « Speedway », « R.U.S.H ex » et « Split second velocity ». Fautes de frappe : drivver, triver gammeloft, gameloffete
Signature article : Nicolas Grey
« Eternal Legacy » de Gameloft
Le site officiel de Gameloft
A propos de l'auteur
Nicolas Grey.
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière, car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances. Gamer a ses heures perdues, il parcoure le net a la recherche de nouveautés dans ce domaine.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter