Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » Gravity Europe vous offre un jeu-concours très sympa.

Gravity Europe vous offre un jeu-concours très sympa.

Ecrit par: Géral
Nombre de lectures: 1200
Nombre de mots: 306

jeu concours

jeu concours

Gravity Europe organise un jeu-concours pour tous ceux qui savent se débrouiller côté animation en GIF. Le jeu-concours est jouable sur Internet et les participants devront faire des Gifs anime pour gagner les nombreux cadeaux et prix proposés. L’ouverture du jeu-concours aura lieu le 15 août 2008 et va se terminer le 15 septembre. Vous avez encore beaucoup de temps, faites un bon taf et peut-être que vous allez être les grands gagnants.

Si vous êtes quelqu’un qui aime bien gribouiller, les animations en GIF et les jeux-concours, Gravity Europe vous offre la chance de vous dévoiler au grand jour grâce à son jeu-concours. Votre but pour le jeu-concours est simplement de faire un GIF animé sur le thème proposé par l’organisateur. Vous devrez faire un super GIF animé basé sur un MVP pour gagner ( Les MVP sont des monstres de type boss comme Baphomet, Atroce, Eddga, etc.)
La tache semble être très facile et les cadeaux à votre porté, mais attention il y aura beaucoup de participants à ce jeu concours, il faudra vous donner à fond et soumettre le travail d’un vrai dur. Les gagnants seront jugés par les équipes de Gravity Europe. Vous serez principalement jugé sur 3 critères.
Les critères de sélection pour ce jeu-concours sont, l’ originalité, la qualité des GIFs et l’interprétation du sujet. Les gagnants auront des super prix, par exemple un abonnement de 1 an pour le jeu en MMORPG Ragnarok online. C’est un prix vraiment trop intéressant pour laisser passer cette chance. Allez ! Commencez déjà à vous entrainer, le jeu-concours commence bientôt.

A propos de l'auteur

Signature article : Christophe Lesage


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.