GT racing: Motor Academy est maintenant disponible !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1023
Nombre de mots: 353
Gameloft lance « GT racing » pour iPhone 3GS et iPod touch 3G (ou un iPad). Avec Gt Racing : Motor Academy, l’éditeur Gameloft veut se propulsé dans la cour des grands. Ce jeu est une simulation qui offre des sensations intenses lors du pilotage. Gt racing: Motor Academy signe ainsi un sommet rarement atteint par les développeurs de simulation de courses automobiles. Les gamers mobiles ont de quoi se réjouir, car GT racing est au top en termes de qualité.
Certaines voitures qu’offre Gt Racing
On peut dire que l’éditeur du jeu s’est donné à fond. En Effet, Gameloft a obtenu les licences de plusieurs grands constructeurs. Gt racing en compte une centaine. Pour ceux qui aiment changer de véhicules dépendant des courses, c’est le paradis ! De plus, les gamers mobiles seront ravis, car ses licences incluent, en autres, la possibilité de customiser le look de la carrosserie et de modifier l’intérieur. Avec GT racing, vous aurez un vrai garage sur votre iPhone ou iPod Touch !
GT racing comprend des épreuves de conduites afin d’obtenir des permis. Ne boudez pas ! Ces épreuves sont en fait des tutoriaux, car ils sont gradés en fonction des difficultés encourues. De plus, vous accumulez des crédits pour les achats et modifications d’automobiles cités plus haut. Une fois ces tutoriaux finis, vous pourrez vous éclater au volant de la voiture de vos rêves pour les championnats.
La conduite du Gt Racing est adaptée à n’importe quels joueurs, car il y a plusieurs options de pilotage. Dernière info, Gt Racing coute 5,49 euros sur l’AppStore. Pas mal pour la qualité et les heures de jeux !
racin, racine, rassine, raceen
Signature article : Nicolas Grey
Gameloft
présente Brothers In Arms 2: Global Frontal.
Gt racing sur YouTube
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter