Herman the Hermit débarque sur l’App Store !
Ecrit par: kelie
Nombre de lectures: 1047
Nombre de mots: 337
Si vous aimez escalader les montagnes de neige, le jeu de plateforme Herman the Hermit pour iPhone et iPod touch par l’éditeur Capcom est fait pour vous. Disponible maintenant sur l’App Store d’iTunes, le logiciel sort de l’ordinaire avec un principe assez original. Attention à ne pas vous morfondre dans votre personnage.
Le principe de Herman the Hermit est d’aider un vieux fou à explorer les montagnes himalayennes. Il vous faudra vous servir de votre imagination, car cette appli est vraiment complexe même si ce n’est qu’un petit jeu de plateforme. Tant que vous vous sentirez à l’aise avec le caractère, le principe vous sera plus facile à comprendre.
Herman the Hermit est un titre assez intéressant si on considère que le héros est pour le moins drôle. Ce qui impressionne vraiment dans ce logiciel est le graphisme qui saute aux yeux, car les éditeurs ont mis le paquet dans les animations et l’aspect visuel de cette appli.
Herman the Hermit assure le support des écrans Retina, c’est la moindre des choses pour un graphisme pareil. Vous disposerez aussi du support de Game Center et de Facebook pour les scores et vous comparez avec vos amis. Il vous faudra quand même compter 1,59 euro pour le télécharger…
Vous aimez ce genre de logiciel ? Le site Mobifun vous propose quelques jeux qui pourront bien vous intéresser. Retrouvez-les ici : « Doodle Jump », « Alice in Bomberland », « Crazy Cats », « De Blob », « Destroy All Humans!® 2 ». Fautes de frappe : hermane, hermitt, heman, hemit
Signature article : Nicolas Grey
Téléchargez Herman the Hermit sur iTunes
Can Knockdown 2 : attention aux conserves !
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter