Hero of Sparta 2 disponible sur l’iPhone !
Ecrit par: Niss
Nombre de lectures: 1010
Nombre de mots: 393
La célèbre saga Hero of Sparta 2 est sans aucun doute une merveille de chez Gameloft. Le jeu d’action est promis à un bel avenir sur l’iPhone de par son graphisme époustouflant et sa jouabilité que tant d’autres applications envient. De ce fait, on a décortiqué ce jeu si prisé par les utilisateurs de mobiles de la marque à la pomme.
Le héros dans Hero of Sparta 2 se nomme Argos et il est de retour sans doute pour prendre sa revanche à travers des batailles infinies. À noter que cet homme nous vient tout droit de l’enfer où il a combattu pour pouvoir s’en sortir. Ce qui nous emmène au point où il affrontera plusieurs dieux et personne ne s’en sortira indemne de sa colère. Bien évidemment, vous avez dû remarquer que tout cela se passe dans un temps ancien et par-dessus tout en Sparte.
Les notes sont vraiment hautes pour Hero of Sparta 2 et on ne mâche pas nos mots en vous disant cela. D’intenses combats vous attendent et pour ajouter à ça, plusieurs combos sont à votre disposition. Le but du jeu est d’atteindre les 12 niveaux à l’aide de 5 armes qu’il vous faudra améliorer.
Le mieux dans Hero of Sparta 2 est le graphisme exceptionnel pour un jeu mobile, on se croirait presque en train de jouer à la console. On s’en aperçoit dans le défi ultime qui est d’affronter une vague d’ennemies où tous les coups sont permis.
Bref, Hero of Sparta 2 est incontestablement le jeu de référence du moment pour mobile. Vous aimez ce genre de jeu ? Mobifun vous propose d’essayer ces jeux que voici : « Fieldrunners », « 7 days of Terror », « Virtua Fighter™ Mobile », « Saints Row 2 », « De Blob ». Fautes de frappe : heros, spate, heroe, sapta
Signature article : Nicolas Grey
Le site officiel de Gameloft
Hero of Sparta 2 sur YouTube
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter