Hollow epI: les ténèbres dans toute sa splendeur!
Ecrit par: Géral
Nombre de lectures: 1136
Nombre de mots: 347
Les amateurs d’ambiances macabres seront ravis de voir que le jeu de plateforme Hollow epI par l’éditeur Asali pour iPhone et iPod touch est enfin disponible. Proposé au prix de 0,79 euro sur l’AppStore d’iTunes, ce logiciel ne manquera pas de faire des adeptes, car il propose un univers hors du commun. Si vous aimez les sensations fortes, les univers sombres et avoir la pétoche, ce jeu semble être fait pour voir.
Le but de Hollow epI est de suivre les traces d’un enfant plongé dans les ténèbres et de le guider afin qu’il évite des pièges et autres choses qui pourrait lui être fatals. Bizarrement, cette application ressemble exactement au titre « Limbo » sur Xbox 360. N’empêche que cette application a son univers propre à lui.
Hollow epI est vraiment un logiciel qui peut vous surprendre par son mélange de couleurs et son interface. On remarque que la noirceur occupe une place vraiment importante dans son univers. Une ambiance de film d’horreur addictive règne dès le début du jeu. Ceci pourrait être le logiciel ultime du joueur solitaire.
Le graphisme est un aspect important dans Hollow epI car il vous faudra distinguer les moindres détails pour amener à bien votre mission. Le caractère principal est présenté comme un personnage de manga et il faut avouer qu’il est mignon comme tout le petit peureux.
Vous aimez ce genre de logiciel ? Le site Mobifun vous propose quelques-uns qui devront vous intéresser : « Vampire Bloodline », « The fourth seal », « Hammer and Sickle », « Crystal of life ». Fautes de frappe : holloe, epa, holow, eppi
Signature article : Nicolas Grey
Hollow epI sur iTunes
Le jeu The Zoas : la grotte infernale !
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter