Hoops et Yoyo: vos deux amis sur Mobifun.
Ecrit par: Vital
Nombre de lectures: 1130
Nombre de mots: 408
Vos deux nouveaux amis, Hoops et Yoyo sont désormais disponibles sur le site Mobifun et n’attendent plus qu’à être téléchargés en un clic. Ils sauront toujours vous occuper, car ils bannissent à jamais l’ennui. Donc, maintenant vous n’avez plus de raison de vous languir des dimanches après-midi sans besogne ou des lundis matin où vous vous réveillez de mauvaise humeur. Voici débarquer le nouveau jeu arcade rétro sur votre mobile !
Maintenant, vous n’avez plus raison de vous sentir seul ou encore de vous plaindre de ne rien faire. Hoops et Yoyo vous donnent rendez-vous sur le site Mobifun et leur mission est de vous détendre et vous faire profiter des activités délirantes. Vous pourrez choisir entre la course d’obstacles, des épreuves d’équilibre, et de gonflage et aux devinettes par exemple. Eh oui, les deux compères Hoops et Yoyo vous entraineront toujours dans de nouvelles aventures et vous devrez relever plusieurs défis.
Vous vous demandez certainement comment ce jeu est dans la catégorie arcade rétro. Eh bien, sachez que le graphisme de l’application Hoops et Yoyo semble ancien, en 2D ; d’où également la beauté de celle-ci. On s’attache facilement à ces deux amis rigolos. Une fois une partie lancée, il n’y a plus de raison de reculer. C’est du fun assuré !
L’originalité de ce logiciel se trouve dans le fait que vous serez amenés à participer aux jeux inventés et ayant de drôles de règles. De l’amusement, il y en a pour tous. Hoops et Yoyo nous conduisent au pays de la bonne humeur et de rires. Alors, vous nous suivez ?
Si vous aimez les jeux de course, voici quelques logiciels que nous avons trouvés pour vous sur Mobifun : « Monster Police », « Motocross FMX 2 », « R.U.S.H » et « Split Second Velocity ». Fautes de frappe : hops, hoop, yoy, yhoyo
Signature article : Nicolas Grey
Gameloft : des chiffres d'affaires en or...
Passez à la vitesse supérieure avec « Split Second Velocity » !
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter