Infinity Blade arrive sur iPhone en décembre…
Ecrit par: Kylie
Nombre de lectures: 1147
Nombre de mots: 356
Après avoir révélé les premières captures d’ « Infinity Blade » sur iPhone, l’éditeur Epic Games vient de révéler le teaser. Le concepteur de cette action-RPG a intégré des innovations graphiques ; les combats prennent des allures spectaculaires. Ce logiciel évolue dans l’environnement visuel d’Epic Citadel. Suite au dernier keynote de septembre, les gamers avaient hâte de voir l’application du moteur 3D Unreal Engine. La sortie du logiciel est prévue pour décembre.
Infinity Blade évolue sous Unreal Engine.
Suite à la présentation d’Epic Citadel, les gamers étaient sous le charme du graphisme médiéval en 3D. Cependant, Epic Games offrait seulement une visite dans une ancienne cité. Avec Infinity Blade, l’éditeur se sert de ce décor pour des combats sanguinaires. En effet, le résultat est surprenant, les coups sont donnés en effectuant des « tranchages » d’écran.
Infinity Blade offre des scènes de combats intenses, avec des armes médiévales et des monstres de tous genres. Cette application prend une nouvelle perspective avec le moteur graphique Unreal Engine. Les couleurs sont plus prononcées et on a un rendu graphique en relief ; le fini est excellent.
La bande-annonce/teaser d’Infinity Blade vient confirmer le sérieux de ce projet. Le concepteur prévoit la sortie pour décembre. Ce logiciel est très attendu, car son graphisme serait à la hauteur de l’affichage Retina d’iPhone. Vous savez quoi demander au Père Noël cette année.
Mobifun.fr vous offre une sélection de jeu Java : « WWE® Smackdown® Vs Raw® 2010 », « Tony Hawk® Vertical », « Action ou vérité », « Chicken Invaders® 3 : Revenge of the Yolk » et « Capture the flag circuit 24 ». Fautes de frappe : infiniti, inffiniti, balde, bllade, balade
Signature article : Nicolas Grey
Le site officiel d’Epic Games.
Le jeu « Epic Citadel » a dépassé la barre du millionième téléchargement…
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter