Jeu Cooking Coach, j'aime cuisiner!
Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1320
Nombre de mots: 381
Gameloft revient avec un nouveau jeu mobile intitulé « Cooking Coach, j'aime cuisiner ! » pour les joueurs et gamers amateurs de bonnes cuisines. De plus, « Cooking Coach, j'aime cuisiner ! » offre un gameplay très simple et un graphisme à en couper le souffle. Je suis sûr qu'une fois que vous l'aurez essayé vous ne quitterez plus votre téléphone portable.
Si vous aimez la cuisine alors, je pense que vous allez vraiment adorer le nouveau jeu de Gameloft, « Cooking Coach, j'aime cuisiner !». Personnellement, je dois vous avouer qu'avec « Cooking Coach, j'aime cuisiner ! » pour mobile, vous ne verrez même plus le temps passer tellement qu'il est cool. Cette fois c'est sûr que vous n'allez plus vous séparer de votre téléphone portable une fois que vous aurez essayé « Cooking Coach, j'aime cuisiner ! ». Moi j'avoue que je l'adore... vu qu'à la maison je ne suis pas vraiment un cordon-bleuLes joueurs et gamers amateurs de bonnes cuisines pourront ainsi s'exercer à la cuisine grâce au « Cooking Coach, j'aime cuisiner !» sans risquer de mettre le feu à la maison. Ce qui est génial c'est que le « Cooking Coach, j'aime cuisiner ! » possède deux modes de jeu et un livre de recettes qui est accessible en tout temps. Je sens que vous aurez pas mal d'idées pour faire la cuisine à la maison. Ainsi, grâce au « Cooking Coach, j'aime cuisiner ! » vous apprendrez à faire la cuisine plus facilement et ainsi surprendre ceux qui vous entourent.
Ce que j'apprécie davantage dans « Cooking Coach », j'aime cuisiner !", c'est qu'il offre un gameplay vraiment très simple ainsi qu'un graphisme vraiment haut en couleur. De plus, « Cooking Coach, j'aime cuisiner ! » vous offre sept chefs charismatiques pour vous aider, 33 recettes des cuisines du monde entier et 20 mini-jeux où vous cuisinerez de véritables plats, de la préparation jusqu'à la présentation. Alors tout ce que je peux vous dire c'est aux fourneaux !!!
A propos de l'auteur
Signature article : Satine McVeigh
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter