Jeux haut de gamme pour téléphones tactiles.
Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 835
Nombre de mots: 369
Il y a de plus en plus de téléphones tactiles sur le marché et bon nombre d’entre vous aimerez pouvoir avoir de nouveaux jeux histoire de vous divertir. Télécharger des applications pour mobiles peut être contraignant et long à faire, mais pas avec Mobifun. Le site vous en propose une grande sélection facilement téléchargeable, mais surtout de très bonne qualité. Le site de divertissements vous propose de découvrir trois d’entre eux.
Avis à tous les fans de Star Wars, l’un de ses jeux pour téléphones tactiles est désormais disponible ! « Star Wars Revenge of The Sith » vous permet d’agir en héros. La sauvegarde de la galaxie repose sur vos épaules car les guerriers sith s’apprêtent à prendre son contrôle. Ne vous inquiétez pas, Obi Wan, Yoda et les autres seront à vos cotés dans cette lutte acharnée.
Changement de décor. Le film Transformers a fait un réel carton au box-office et son jeu pour téléphones tactiles est tout aussi exaltant. « Transformers G1: Le soulèvement » vous tiendra en haleine pendant un moment. Le scénario est comme tel : Un volcan en éruption réveille le robot et là commence une guerre sanglante avec les ‘Decepticons ’. Soyez le dernier survivant !
Pour finir en beauté, mais surtout en vitesse « Race Driver: Grid » est un des jeux qu’il vous faut. Il vous faut vaincre vos adversaires en n’ayant pas peur de la vitesse, mais surtout en formant la meilleure équipe de pilotes de l’application. Vous serez alors invincible !
Frissonner de passion avec les jeux pour téléphones tactiles Mobifun : Tony Hawk et Juiced 2. Fautes de frappe : jex, jeu, tactile, taktils.
Signature article : Nicolas Grey
THQ Wireless prévoit trois jeux Star Wars pour l’iPhone
Transformers G1: Le soulèvement, la vidéo
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter