Jeux mobiles, encore d'avantage cette année.
Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1066
Nombre de mots: 455
Les jeux de courses ou de réflexion sur nos mobiles sont tout ce qu'il y a de plus génial. Et selon le cabinet Gartner, cela ne cessera de s'accroitre. Personnellement, j'avoue que c'est cool, vu que les Smartphones et PDAphones deviennent de plus en plus excellents. Par ailleurs, ces petites choses nous déstressent tellement que nous devions remercier des fabricants tels que Gameloft, Vivendi ou encore I-Play.
Les jeux sur mobiles devraient s'accroitre cette année si on en croit l'étude menée par le cabinet Gartner. Personnellement, je n'ai rien contre vu que j'adore les jeux sur mobiles. D'ailleurs, je dois avouer que je suis même devenu accro aux jeux sur mobiles. C'est un peu normal vu que les jeux sont de plus en plus relaxants et déstressants. Et le fait que nous séparons rarement de nos mobiles je trouve que c'est très utile.Les jeux mobiles connaîtront une progression de 16,1 % par rapport à l'année dernière, soit 4,5 milliards de dollars pour 2008. Toujours d'après le même cabinet, cette progression serait due à un élargissement des cibles vers les marchés qui s'ouvrent actuellement. Il faut bien admettre que les jeux mobiles sont de plus en plus excellents, car les Smartphones et le PDAphones sont de plus en plus performants. Donc, c'est pas étonnant qu'on devienne tous accros aux jeux mobiles.
Ici, en Europe, on comptabilise un marché estimé à 701 milliards de dollars en 2008. Et moi, je pensais être le seul accro aux jeux mobiles... Le marché le plus porteur devrait être la région Asie-Pacifique avec un revenu pour 2008 de 2,3 milliards de dollars, et pour 2011 de 3,4 milliards de dollars. C'est sûr que ce genre de chose est vraiment exceptionnel quand on y pense. Pour ma part, je dirais que cette chose nous aide beaucoup à avancer. Les compagnies telles que Gameloft, Vivendi ou encore I-Play n'ont qu'à nous dire merci. Il faut aussi avouer que c'est grâce à des jeux de courses, de réflexion ou encore d'adresses qu'on s'amuse avec nos mobiles.
A propos de l'auteur
Signature article : Lucie Windy
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter