Jeux : Partez à l’aventure avec Mobifun !
Ecrit par: Athiel
Nombre de lectures: 987
Nombre de mots: 360
La peur vous a quittée… Vous êtes enfin prêt à révéler le guerrier qui est en vous. Plus rien ne vous effraie et l’appel de l’aventure et de la quête vers un monde meilleur vous appelle ! Foncez et armez-vous de votre courage et savoir-faire afin de surmonter tous les obstacles qui érigeront sur votre parcours. La route sera longue, mais grâce aux jeux que Mobifun vous propose, vous serez apte à venir à bout de cette épreuve.
« Fantasy Warrior Legends » est l’un des jeux qui vous emmènera vers d’autres horizons, mais surtout à l’aventure. Rento est celui que vous devrez incarner. Munissez-vous de votre armure de combattant ainsi que de votre épée afin de défier le mal. Vous serez amené à voyager à travers de nombreuses provinces oppressées et votre ultime mission sera de les rendre libres…
L’aventure continue avec un autre des jeux proposés : « Castlevania Order of Shadows ». Cette fois vous serez le valeureux Desmond Belmont qui se lance à la poursuite de vampires assoiffés de sang. La rencontre ultime sera celle avec le fameux Dracula. Serez-vous assez téméraire afin d’affronter le maitre des ténèbres ? À vous de jouer !
Qui dit aventure dit quête… celle de l’or avec « Chercheurs d’Or : Bonanza ». La récompense est belle, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Les mines sont pleines de surprises, de mauvaises surprises. Écroulements, fantômes et autres vous attendent au tournant. Alors, soyez vigilants !
Encore plus de découvertes à travers les jeux Mobifun : Sauvez le Sherif et Vampire Bloodline. Fautes de frappe : aventture, aventures, je, jeu.
Signature article : Nicolas Grey
Mobifun à l’heure des vampires !
Fantasy Warriors Video
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter