Jeux PC les plus téléchargés : « The Sims Medieval » et « Portal 2 »
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 832
Nombre de mots: 326
Comme d’habitude, nous vous tenons régulièrement au courant des derniers développements dans le classement des téléchargements de jeux PC. Cette semaine-ci, « Portal 2 » est en tête chez Steampowered.com. Sur Direct2Drive, c’est le jeu « The Sims Medieval » qui s’est octroyé la place de leader. « Alone in the Dark », « Galactic Civilizations II » ou encore « Magicka Complete Pack » font partie des jeux les plus prisés actuellement.
« The Sims Medieval », édité et développé par Electronic Arts, est en tête des titres PC les plus téléchargés sur le site Direct2Drive. Le joueur doit contrôler un royaume et réaliser des quêtes. C’est « Crysis 2 » qui se classe second, suivi du « Digital Collector’s Edition » et « Standard Edition » de « RIFT ». « Total War : Shogun 2 » clôt ce Top 5.
Sur Steampowered.com, c’est « Portal 2 », le jeu de réflexion développé par Valve Corporation, qui est leader de la semaine. « The Potato Sack » est en seconde position, suivi des jeux PC « Borderlands : Game of the Year » et « BioShock 2 ». À noter que le site Steampowered.com se base sur les recettes et non sur le nombre d’exemplaires vendus pour établir le classement des jeux PC les plus téléchargés.
« Magicka
Complete Pack » est premier sur GamersGate, suivi du jeu « Darkest
Hour : A Hearts of Iron Game ». Sur Impulsedriven.com, « Galactic Civilizations II »
règne en maître talonné par « Sins of a Solar Empire : Trinity ». Selon
le site « Good Old Games » (Gog.com), c’est « Alone in the Dark » et
« Baldur’s Gate 2 Complete » qui occupent les deux premières places des
jeux PC les plus téléchargés.
Fautes de frappe : jeuxe, pse, pcc, jeuxs (Source AFPRelaxfil)
Voir aussi :
- Uncharted 3 : Drake’s Deception, la bêta bientôt dispo !
- Jeu Battlefield 3 : le plein d’action dans un trailer de 12 minutes !
Retrouvez aussi :
- Toutes les actualités du jour
- Toutes les actualités sur ce thème
A propos de l'auteur
Pierre Krestiah est un passionné des nouvelles technologies, c’est donc normal qu’il se lance dans ce domaine après ses études de journalisme. En véritable touche-à-tout, il s’intéresse aussi au cinéma et à la musique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter