L’agilité mit à l’épreuve avec le jeu Domino ’ s Adventure.
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 942
Nombre de mots: 431
Domino ’ s Adventure vient s’ajouter aux nombreux jeux de plateformes déjà disponibles sur l’iPhone. Il semblerait que l’éditeur et concepteur, Sam Hooke ait été inspiré par le succès d’autres jeux de ce genre, à l’instar de Rolando. De plus, Domino’s Adventure ressemble beaucoup au fameux feu de Nitendo, Super Mario. Le principe du jeu est simple. Avec le personnage, Domino, il vous faudra atteindre la plateforme la plus élevée tout en évitant les obstacles.
Domino, c’est un extraterrestre tout rond et tout vert. Donc, il avance en roulant dans Domino ’ s Adventure. Au cours de votre progression, vous ferez face à des colonnes que vous devriez faire tomber pour pouvoir vous servir comme des ponts. Cela vous évitera de tomber dans des précipices. Mais faites attention ! Le parcours est truffé de pièges et d’obstacles dans Domino ’ s Adventure. Ainsi, les pics, qui montent, descendent et s’enterrent dans le sol seront les obstacles auxquels vous devriez faire face.
Sur les surfaces inclinées, il vous faut être très vigilant dans Domino ’ s Adventure. En effet, vous serez appelé à être rapide aussi bien qu’agile pour éviter les grosses pierres qui s’y dégringolent. Justement, l’agilité, c’est le maître mot de Domino ’ s Adventure. Eh oui, il vous faut faire preuve d’équilibre sur des plateformes soutenues et roulantes au moyen de formes ressemblants aux plateaux de vélo. Rassurez-vous, car les tremplins seront là dans Domino ’ s Adventure pour vous permettre de sauter plus haut.
Pour suivre le principe des autres jeux similaires, l’éditeur et concepteur, Sam Hooke, n’a pas oublié les bonus tout au long du parcours de Domino ’ s Adventure. Ainsi, ramassez le maximum d’étoiles que vous pouvez. En somme, Domino ’ s Adventure n’est pas si différent de Super Mario de Nintendo ou même Rolando. Par ailleurs, pour pouvoir jouer à Domino ’ s Adventure sur votre iPhone, assurez-vous d’avoir une mise à jour 2.2.1 minimum.
dominno, domina, advanture, hookke, rooke
Signature article : Nicolas Grey
La démo du jeu
Domino’s Adventure sur YouTube.
GodFinger,
un jeu iPhone qui nécessite du doigté.
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter