L’AppStore se prépare à accueillir Sonic 4 !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 926
Nombre de mots: 382
C’est officiel ! L’éditeur Sega a mis fin à toutes les rumeurs qui circulaient concernant la sortie du jeu Sonic 4 sur l’iPhone. Le quatrième volet des aventures du fameux hérisson bleu sera bel et bien disponible sur l’AppStore. Sonic 4 sera développé par la même équipe qui était responsable de « Sonic Rush ». Donc, la qualité sera au rendez-vous avec ce 4e opus. Il ne faut surtout pas oublier que plusieurs épisodes sont également prévus.
Rappelez-vous ! On venait tout récemment (voir article à la fin du texte) de vous annoncer et vous faire découvrir le jeu Sonic 2 sur votre iPhone. Depuis, Sega n’a pas chômé et s’est attelé déjà à la tâche pour vous envoyer le 4e volet. Initialement prévue pour l’été, la sortie de Sonic 4 a dû être reportée. Mais qu’est-ce qui a bien pu causer ce renvoi ?
Ce serait peut-être dû au fait que les 2 premiers opus ont été accueillis avec quelques critiques. En effet, les contrôles n’étaient pas faciles d’utilisation, selon certains. Voilà ! Maintenant on voit plus clair ! En prenant l’équipe responsable de « Sonic Rush », l’éditeur a dû certainement retravailler ces lacunes pour s’assurer que tout soit nickel avec Sonic 4. Qu’en pensez-vous ?
Côté graphisme, on voit clairement qu’il y a eu vraiment un gros travail avec Sonic 4. C’est du moins ce que démontre la démo. On note également que le défilement horizontal sera toujours en 2D et que les personnages et objets resteront en 3D. La sortie de ce 4e volet est annoncée pour fin 2010. Il va falloir patienter encore un petit peu avant que les aventures du fameux hérisson bleu ne soient disponibles sur l’AppStore avec Sonic 4.
sonix, sonnic, sonny, sonni
Signature article : Nicolas Grey
Sonic
2 disponible sur l’iPhone.
Le site officiel
de l’éditeur Sega.
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter