Le Championnat MotoGP 2010 sera bientôt sur iPhone.
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1009
Nombre de mots: 343
Voilà une nouvelle qui plaira aux gamers mobiles et fans de bolides ! C’est officiel, vous pourrez participer au Championnat du monde de MotoGP 2010 sur votre iPhone. Ce jeu de simulation est conçu par le développeur i-Play. Ce logiciel comprend des circuits, plusieurs pilotes (L’italien Valentino Rossi fait parti de la liste). Explorons ensemble cette merveille !
C’est officiel, Moto GP 2010 est prévu sur iPhone.
MotoGP 2010 est le jeu officiel de ce célèbre Championnat du monde. Ainsi, l’ensemble du décor visuel de ce logiciel dérive de la réalité. Cette merveille est présentée lors d’une course, laissant apparaitre les activités et la tension liée à cet événement ; il n’y a pas de plus réaliste ! Cette application comprend 17 circuits, avec des difficultés différentes, ainsi vous ne vous lasserez pas sur vos bolides.
Quant aux pilotes offerts, on se réjouit de la présence de l’illustre Valentino Rossi, malgré sa double fracture à la jambe suite à une chute. L’italien, 9 fois champion mondial, participe à toutes les courses, car dans MotoGP 2010, il n’a jamais été lésé dans un accident. Tristement, la vidéo n’indique rien quant aux sulfureuses « Paddock Girls » qui avaient marqué avec leur présence au Grand Prix en Allemagne.
Le développeur i-Play a donné une haute qualité visuelle à MotoGP 2010. Les aperçus sur iPhone sont surprenants. Les gamers mobiles pourront piloter via le touché et pivoter les pistes dans toutes les directions. Hélas, à ce jour il n’y pas encore d’information quant à la sortie et le prix. Voilà une application qui fera parler d’elle dans les mois à venir !
mottogp, mottaugp, 2011, 2100
Signature article : Nicolas Grey
Le site officiel de MotoGP.
La vidéo du jeu MotoGP 2010.
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter