Le cinéma en mode jeu pour mobile !
Ecrit par: Heroes
Nombre de lectures: 1167
Nombre de mots: 359
Le cinéma s’invite sur votre téléphone mobile en deux temps trois mouvements… Retrouvez vos films préférés en version jeu pour portable grâce au site Mobifun. Imaginez pouvoir faire une incursion totale dans votre œuvre cinématographique préférée et d’en être le héros… Cela est désormais possible en téléchargeant les jeux que le site de divertissements vous propose.
Vous vous souvenez du long-métrage plébiscité au cinéma, « Silent Hill » ? Ce film a fait trembler la nation entière avec le terrible orphelinat qu’il mettait en scène. Vous aurez pour mission d’affronter votre peur et tous les dangers en élucidant les crimes atroces qui s’y sont produits. Le troisième volet de l’œuvre est mis à votre disposition sous forme de jeu.
Le cinéma s’invite chez vous avec le jeu du blockbuster « Hancock » ! Le super héros mal dans sa peau et alcoolo est de retour. Mettez-vous dans la peau du personnage et allez au secours des plus malheureux en les sauvant in extremis grâce à vos pouvoirs surnaturels. Il vous faudra faire preuve d’adresse afin d’éviter les buildings et autres obstacles.
Finissons avec une note de fantaisie. Le cinéma, ce n’est pas juste des cascades et du suspens. Il y a aussi le côté merveilleux et féerique. Le jeu « Alice aux Pays des Merveilles » en est la preuve. Tous les personnages cultes tels que le lapin pressé et le chapelier fou s’y trouvent. Alors, amusez-vous comme bon vous semble !
Retrouvez d’autres jeux du même style sur Mobifun : Le Choc des Titans et Toy Story 3. Fautes de frappe : jee, jeux, cinemma, cinnema.
Signature article : Nicolas Grey
Jeu Hancock : Will Smith sur notre mobile.
Hancock, test du jeu
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter