Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » Le jeu « AlienTankz » débarque sur l’App Store !

Le jeu « AlienTankz » débarque sur l’App Store !

Ecrit par: Kylie
Nombre de lectures: 991
Nombre de mots: 342

Voici un genre de « shoot’em Up » qui ne manque pas de cran ! « AlienTankz », pour iPhone et iPod touch, est présenté par l’éditeur Lighteyes. Ce jeu permet de tirer dans tous les sens que vous voudrez et quand vous le voudrez. Le logiciel est disponible sur l’App Store d’iTunes au prix de 0,79 euro seulement. Vous ne manquerez pas de remarquer la ressemblance avec un certain « Contrat »…

AlienTankz

AlienTankz

Dans le jeu « AlienTankz », vous vous embarquez à bord d’un tank contenant plusieurs armes de destruction. Autant dire qu’il y aura beaucoup d’explosions ! Le principe est vraiment simple, car il vous suffira de dégommer tout ce qui se trouve sur votre route à l’aide des armes à votre disposition.

Le gameplay est l’un des aspects les plus intéressants du jeu « AlienTankz ». Le fait est que vous disposerez de plusieurs Power-up pour vos missiles, lasers et canons. Si vous êtes fans des jeux de bastons, celui-là fera bien l’affaire.

Concernant le graphisme de ce « AlienTankz », il est pour le moins original avec beaucoup de couleurs et d‘animations. Vous noterez une petite ressemblance au jeu Contrat, sorti sur console depuis déjà un bout de temps. Dans l’ensemble, c’est un logiciel déroutant.

Si vous êtes fan de ce genre de logiciel, le site Mobifun vous propose quelques-uns qui devront vous plaire à coup sûr : « God of War™ : Betrayal », « Armies Of War », « Defend or Die », « Bang Bang ». Fautes de frappe : allientankz, zeu, alientank, jou

Signature article : Nicolas Grey
AlienTankz sur YouTube
Telecharger AlienTank 

A propos de l'auteur

Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.