Le jeu « Braveheart » bientôt sur l’App Store
Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 970
Nombre de mots: 437
« Braveheart », un nouveau jeu d’action-RPG fantastique, sera commercialisé au mois de décembre sur l’App Store. Ce nouveau titre proposé par le studio Gaijin Entertainment n’a rien de commun avec le film réalisé par Mel Gibson en 1995. L’action du jeu prend place dans un univers fantastique dominé par le roi Arthur. Le joueur sera certainement heureux de découvrir le monde médiéval sur l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
« Braveheart » est le nouveau titre proposé par Gaijin Entertainment. Il faut partir à la recherche du Saint-Graal. Le joueur doit incarner le chevalier Richard, qui va en quête de la célèbre relique. De nombreux monstres dangereux vont croiser sa route. Une panoplie d’armes sera disponible pour terrasser les méchantes créatures. À noter que le joueur devra faire preuve de stratégie et utiliser diverses tactiques pour surmonter les différents obstacles qui lui barreront la route vers le calice.Ce jeu d’action-RPG fantastique s’annonce déjà passionnant au vu des captures d’écran disponibles sur le site officiel du studio. L’histoire de « Braveheart » sera narrée sous forme de bande dessinée.
Le jeu sera disponible pour l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad le mois prochain. Voilà une idée-cadeau pour les fêtes de Noël !
En attendant de découvrir « Braveheart », Mobifun vous propose de télécharger quelques jeux d’aventures passionnants : « Chicken Invaders », « Sonic the Hedgehog Part 1 », « Capture the flag circuit » et « Fieldrunners ». Fautes de frappe : bravehart, bravheart, jeux, jeus Signature article : Nicolas Grey
« Braveheart » arrive sur iPhone et iPad
La bande-annonce de « Braveheart » sur YouTube
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière, car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances. Gamer a ses heures perdues, il parcoure le net a la recherche de nouveautés dans ce domaine.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter