Le jeu « Dragons » avec Harold et Krokmou.
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 3093
Nombre de mots: 337
« Dragons », réalisé par Dean DeBlois et Chris Sanders, a aussi droit à son jeu pour mobile. On peut retrouver les personnages sympathiques comme Harold, dragon cracheur de feu, Krokmou et les Vikings. Le film en 3D a été très bien accueilli par la critique et les cinéphiles. Avec des recettes de 370 millions de dollars, les studios DreamWorks Animation ont même décidé de réaliser un deuxième volet.
Le jeu officiel, pour mobile, invite les joueurs à incarner Harold, qui vit sur l’île de Berk. Les activités de ce peuple nordique sont la chasse, la pêche et surtout les combats contre les dragons. Le jeune garçon est le chef des Vikings, Stoïck. Cependant, il n’est pas vraiment viking dans l’âme. Il préfère inventer des machines plutôt que se transformer en redoutable guerrier.
Dans cette aventure, le joueur est invité à se lier d’amitié avec Krokmou, à explorer l’île de Berk, à résoudre différentes énigmes et à parcourir le ciel juché sur le dos du dragon. C’est un jeu palpitant dans un univers où guerriers nordiques et dragons s’affrontent : « Seuls les vaillants ont leur place » !
On peut imaginer aisément que ceux qui ont adoré « Dragons » attendront avec impatience la suite des aventures du jeune viking. Les studios DreamWorks prévoient la sortie du second volet pour 2013. En attendant, les fans peuvent toujours s’envoler vers de nouvelles aventures avec le jeu sur leurs mobiles. Néanmoins, il faudra faire gaffe aux possibles dégâts causés par les cracheurs de feu !
jeux, jeus, dragon, draguon
Signature article : Nicolas Grey
Les Dragons de DreamWorks Animation détrônent leurs adversaires.
Dragons : L’envol de Furie Nocturne sur YouTube.
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter