Le jeu « Galaxy on Fire 2 » disponible sur l’App Store
Ecrit par: Niss
Nombre de lectures: 829
Nombre de mots: 362
« Galaxy on Fire 2 » débarque sur l’App Store. Nous ne pouvons qu’espérer que ce deuxième volet soit aussi passionnant que le premier épisode de la série. Fishlabs a réécrit entièrement le scénario. Cela plaira certainement aux détenteurs de l’iPhone et de l’iPod touch. Le héros du jeu se prénomme Keith Maxwell. Celui-ci se retrouve catapulté dans l’espace suite à un dysfonctionnement de sa navette.
L’épisode 2 de « Galaxy on Fire »
Avec un nouveau scénario, « Galaxy on Fire 2 » fait peau neuve et ce n’est pas pour nous déplaire. Ceux qui ont joué au premier épisode retrouveront avec plaisir Keith Maxwell dans ce jeu. Le héros se réveille 35 ans plus tard dans une autre galaxie. Il va devoir piloter son vaisseau dans des univers différents.
Fishlabs propose aux joueurs de découvrir une galaxie avec 100 stations spatiales et 20 systèmes solaires avec « Galaxy on Fire 2 ». Le jeu est tout simplement sublime et fait référence en matière de science-fiction sur l’App Store. Pour le moment, les dialogues sont en anglais uniquement.
Le son, en 3D, est d'une grande qualité. Il est possible d’utiliser l’« Action Freeze » avec son iPhone et l’iPod touch. C’est un outil de capture d’écran qui permet aux joueurs d’enregistrer leurs perspectives préférées. Ils peuvent par la suite, s’ils le désirent, les télécharger sur le réseau social, Facebook. « Galaxy on Fire 2 » est disponible au prix de 5,49 euros.
Comme ce jeu parle de navettes et de galaxies, voici sur Mobifun : « Maître Yedi de la galaxie », « Voix venues d’une autre galaxie », « Star Wars » et « Speed Wars ». Fautes de frappe : galaxie, jeux, fires, galaxys
Signature article : Nicolas Grey
« Galaxy on Fire 2 » sur YouTube
« Galaxy On Fire 2 » atterrit sur l'App Store
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter