Le jeu « Last Survivor on the Roof » sur l’App Store !
Ecrit par: Kylie
Nombre de lectures: 854
Nombre de mots: 359
Voici un jeu dont le nom veut tout dire ; « Last Survivor on the Roof » par l’éditeur HLTec maintenant disponible sur l’App Store d’iTunes. Ce logiciel pour iPhone et iPod touch est du genre action, mais alors là très déjanté. Toutefois, cette application est disponible pour le prix de 1,59 euro seulement. Ça va barder sur le toit…
Dans un monde apocalyptique de zombies, vous êtes le seul survivant et qui plus est, sur le toit d’un immeuble. Le principe du jeu « Last Survivor on the Roof » est d’empêcher les zombies, qui sont à vos trousses, de vous jeter du toit en leur balançant tout ce qui se trouve à portée de main.
Le gameplay du jeu « Last Survivor on the Roof » est pour le moins original, car vous disposerez de gadgets hors du commun pour combattre ces zombies. Avec l’accéléromètre, vous disposerez d’un ballon de basket, de chaises, ou encore d’un extincteur à incendie. Pour obtenir plus de points, il est possible de combiner des combos.
Toutefois, si vous n’arrivez toujours pas à vous débarrasser de ces zomblards, il vous suffira que de secouer l’iPhone pour les faire tomber du toit. « Last Survivor on the Roof » dispose du support de l’écran Retina et également le Game Center qui vous permettra de partager vos exploits.
Vous aimez ce genre de jeu ? Le site Mobifun vous propose quelques jeux qui devront vous plaire à coup sûr : « 7 days of Terror », « Doodle Jump », « Crazy Cats » et « De Blob ». Fautes de frappe : laste survivore, zeu, last survivr, jou
Signature article : Nicolas Grey
Téléchargez Last Survivor on the Roof sur iTunes
Divertissement - Last Survivor on the Roof | Appstore France
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter