Le jeu « Worms 2 : Armageddon » disponible sur l’App Store
Ecrit par: Niss
Nombre de lectures: 891
Nombre de mots: 362
En passant par des morts-vivants, des vers et pour finir un jeu de science-fiction, voici les nouveautés disponibles sur l’App Store. Tout d’abord, nous allons découvrir avec plaisir la suite du premier opus « Worms 2 : Armageddon » pour l’iPhone et l’iPad. Ensuite, Keith Maxwell est une nouvelle fois le héros de « Galaxy on Fire 2 ». L’épisode 2 du jeu de Fishlabs est impressionnant graphiquement. Finalement, « Plants vs Zombies » est présent sur l’App Store à 0,79 euro.
Au programme de « Worms 2 : Armageddon » : de l’humour, des niveaux inédits, de nouvelles armes et une nouvelle campagne. Le joueur peut, sur son iPad et sur iPhone, personnaliser ce deuxième opus : créer des styles de jeux, fonder sa propre équipe et gagner des pièces pour acquérir des armes, etc. Le jeu est disponible sur l’App Store à 3,99 euros.
Keith Maxwell est de retour. Le héros de « Galaxy on Fire » est prêt à se lancer dans une nouvelle aventure dans le deuxième épisode de Fishlabs. La suite, proposée que dans la langue de Shakespeare, possède un univers riche. Il se vend sur l’App Store à 5,49 euros.
Avec l’approche de la fête d’Halloween, quoi de plus naturel que de s’amuser avec des morts-vivants ? « Plants vs Zombies » est disponible au prix réduit de 0,79 euro. Profitez de cette promotion pour essayer ce jeu fun et prenant.
Sur Mobifun, il y a des logos en vue d’Halloween : « Citrouille maléfique », « Sorcière en latex », « C. effrayante », « Bébé vampire ». Fautes de frappe : appstore, apptore, jeux, jeus
Signature article : Nicolas Grey
Plants vs. Zombies for iPhone sur YouTube
Plants vs. Zombies : Les morts-vivants envahissent le jardin
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter