Le jeu Aqua Panic bientôt sur l’App Store
Ecrit par: Kylie
Nombre de lectures: 1020
Nombre de mots: 377
Après avoir fait le bonheur des joueurs sur PSP, Wii, Nintendo DS, etc., « Aqua Panic » débarque bientôt sur l’App Store. Les studios Bulkypix s’apprêtent à nous inviter à explorer les eaux troubles de leur jeu sur l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad ! Les joueurs auront la lourde tâche, grâce à une pléiade d’outils, d’aider le maximum de poissons possible à regagner la mer en évitant les nombreux dangers qui les guettent. « Aqua Panic » comprend 80 niveaux répartis à travers 4 environnements distincts.
L’arrivée d’« Aqua Panic » sur l’App Store en fin novembre 2010 est plus qu’une bonne nouvelle pour les détenteurs de l’iPhone, de l’iPod touch et de l’iPad. Ce jeu, connu pour son originalité, est tout simplement passionnant. Le principe reste le même : aidez des poissons à quitter leur réserve d’eau pour regagner la mer. Vous pouvez utiliser une bombe, un ventilateur, etc. pour mener à bien votre mission. Attention, les prédateurs veillent et sont à l’affût de la moindre erreur de votre part !
Il y a 80 niveaux, 5 environnements funs et colorés, des graphismes HD, etc. dans le jeu « Aqua Panic » de Bulkypix. Un arsenal varié et efficace est mis à la disposition du joueur pour redonner la liberté aux poissons : harpons, bombes, plantes et attracteurs.
Des engins sont disponibles pour glacer la mer, collecter les poissons et créer des nuages. Cependant, le prix du jeu demeure encore inconnu.
Voici des jeux et logos marins pour vous sur Mobifun : « Aquarium Life », « Fish Tycoon », « Mobstar Fishing » et « Poissons rouge ». Fautes de frappe : aquapanik, aqqua, panik, panick
Signature article : Nicolas Grey
Aqua Panic nage vers l'iPhone et l'iPad
La démo d’Aqua Panic sur Nintendo DS sur YouTube
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter