Le jeu Bejeweled 2 est maintenant disponible pour l’iPhone…
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 725
Nombre de mots: 359
Le deuxième volet du jeu Bejeweled est maintenant disponible sur l’App Store d’Apple. Cette application est très appréciée par les gamers de l’iPhone. La deuxième version apporte des améliorations rendant cette application encore plus intéressante. Cette merveille de PopCap Games est aussi disponible en mise à jour, et cela, même pour les smartphones opérants sous l’iOS 4. Voyons ce logiciel de plus près !
Si vous n’avez pas le premier volet, vous pourrez acquérir Bejeweled 2 sur l’App Store d’Apple. Rappelez-vous, la version 1.3 avait un mode « Blitz » augmenté. Les gamers de l’iPhone seront ravis, car le jeu Bejeweled 2 comprend 4 modes avec « coin gems ». Ce bonus permet de détruire une ligne complète d’un seul coup, et garder les pièces. Une fois accumulées, ces pièces peuvent être utilisées au besoin au cours des nivaux.
Ces pièces permettent d’acquérir des « boost » (une force de destruction supérieure), qui vous permettrons d’avoir de meilleurs scores. Pour profiter pleinement de ce jeu, il faudrait être connecté à Facebook via votre iPhone ou iPod Touch. Sans cette connexion à ce réseau social, il est impossible d’acheter les bonus en question.
La mise à jour, Bejeweled 2.1.3, est dédiée spécialement à l’iOS 4. L’application est disponible sur iTunes et coute 2.99 $. Grâce à ce logiciel, la cote de PopCap Games remonte après les polémiques autour du jeu Plants vs. Zombies.
Voici une sélection des meilleurs jeux java sur mobifun.fr : « Real Madrid 2010 », « Crash Bandicoot » et « Ultimate Partner Locator 2009 ». Fautes de frappe : bijiwell, beejeewell, bijeewel, je
Signature article : Nicolas Grey
Le site officiel de Bejeweled 2.
Un aperçu de Bejeweled 2 (version iPhone) sur YouTube.
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter