Le jeu Dark Void Zero présent sur l’iPhone !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1039
Nombre de mots: 458
Capcom avait en 1987 créé un superbe jeu de plate-forme pour les consoles 8bits, mais suite à l’apparition de la super Nintendo, Dark Void Zero resta sur les étagères de l’éditeur. Toutefois, on vient de retrouver des archives du projet et il sort enfin sur l’iPhone et l’iPod touch. Les joueurs vont adorer Dark Void Zero puisque tout plein d’action et d’aventures sont prévues dans la partie.
Développé en 1987, Dark Void Zero ne fait pas son âge. Il a peut-être l’allure d’un ancien hit rétro, mais son concept, qui est au final plutôt moderne, rajoute de l’intérêt à y jouer. Graphiquement, l’éditeur de Ghost’n’Goblins a eu un sacré coup d’œil puisque Dark Void Zero en jette. Même du côté du son, on ne s’ennuie pas. Les nostalgiques des jeux d’époque vont aimer Dark Void Zero pour ce son 8bits proposé dans la partie. Y jouer est une véritable partie de plaisir surtout que la maniabilité est excellente.Toutefois, là où le bât blesse dans Dark Void Zero, c’est au niveau de la durée de vie et du plan trop linéaire et prévisible. Les boutons sur l’iPod touch et l’iPhone sont trop petits et ne permettent pas de jouer en toute aise par moment. Cependant, si vous êtes fans d’action et que vous n’êtes pas trop exigeants comme joueurs, Dark Void Zero devrait vous plaire.
Dark Void Zero est encore nouveau sur l’App Store. Il coûte 2,39 euros. Le jeu de plate-forme rétro est sensationnel et il vous rappellera un peu Castlevania ! Capcom devrait bientôt rectifier les petits défauts relevés.
darke, voide, capcome, jeus Signature article : Nicolas Grey
« Resident Evil : Afterlife » : quelle bande-annonce !
Dark Void, le jeu 8bits de Capcom.
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter