Le jeu Hamlet sur iPhone !
Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 1217
Nombre de mots: 347
Présentée par l’éditeur Alawar Entertainment, cette appli d’aventure porte le nom le plus improbable de l’histoire des jeux pour mobiles. « Hamlet ou le Dernier Jeu sans fonctionnalités de Meuporg, ni Shaders, ni Placement de Produit ». L’appli pour iPhone, iPod touch et iPad est maintenant disponible sur l’App Store d’iTunes au prix de 2,99 euros, mais le logiciel en vaut la peine.
Comme précisé dans le titre, Hamlet ne proposera pas de jeu en ligne, pas de technologies complexes et surtout pas de pubs cachées. L’univers de cette application est vraiment déjanté si l'on en croit les images. Le logiciel est totalement différent de l’univers de Shakespeare. Le but de ce logiciel est de sauver la belle Ophélia et de défier le roi Claudius.
Le gameplay du jeu Hamlet est rempli d’énigmes, de puzzles et d’humour. Vous aurez 25 niveaux à explorer au fil desquels des affrontements contre des boss seront de vigueur. Voilà un jeu qui ne manquera pas de faire ressortir votre virilité.
Le graphisme de Hamlet est pour le moins original, car il présente beaucoup de couleurs et des caractères fictifs. Les images sont toutes présentées à travers un grand livre dont c’est vous qui écrivez l’histoire. C’est ici une belle preuve que les contes occupent toujours une place importante dans les jeux vidéo.
En attendant de découvrir ce fabuleux titre de chez Alawar Entertainment, le site Mobifun vous propose quelques jeux qui devront vous intéresser : « Sauvez le Shérif! », « Castlevania®: Order of Shadows », « The fourth seal », « Hammer and Sickle », « Les Mousquetaires ». Fautes de frappe : hamlett, zeu, hamelette, jue
Signature article : Nicolas Grey
Hamlet sur iTunes
Treasure Seekers 2 sur iPhone !
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter