Le jeu PES 2011 : la consécration ?
Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 1157
Nombre de mots: 389
Le jeu de foot de la décennie : c’est ce que prédit PES 2011, le tout dernier bijou pour iPhone de Konami, de par ses améliorations par rapport au précédent volume. Pro Evolution Soccer propose de nouvelles interfaces, dont la liberté de mouvement et le contrôle absolu du ballon. Autre chose à noter : c’est que la direction ainsi que la puissance des passes et des frappes ont été revues, offrant ainsi un réalisme incroyable au logiciel.
Konami, en présentant PES 2011, nous impressionne encore une fois avec son chef-d’œuvre. Après Metal Gear Solid : Peace Walker, il nous offre ce jeu de foot qui a reçu une amélioration au niveau de l’animation, du graphisme, de l’intelligence artificielle et du gameplay. C’est en tout cas ce dont Jon Murphy, le directeur de l’équipe européenne PES, nous fait l’éloge.
Pro Evolution Soccer 2011 nous offre en somme des nouveautés telles que la jauge de tir et d’endurance, une animation et un dynamisme des joueurs et la vitesse de jeu (qui est au jugement du joueur). L’esthétique a été revue, de même que les aspects tactiques et stratégiques du jeu. Les gestes techniques ont aussi été rectifiés pour un effet plus réaliste. De ce fait, les joueurs ont leurs propres caractéristiques.
Le fait à retenir, c’est que le jeu PES 2011 sera commercialisé à 25 euros seulement. Aussi, il sera disponible sur l’iPhone, l’iPod touch ainsi que sur l’iPad. Pour le moment, on se contentera de la version PC qui, il faut bien l’avouer, n’est que du bonheur !
En attendant la version 2011 du logiciel, téléchargez les jeux suivants sur Mobifun : Football Tycoon®, Real Madrid 2010, Football Academy, PES 2010 et Pack double Rugby et Football. Fautes de frappe : peesse, 2010, jeux, jeue
Signature article : Nicolas Grey
« PES 2010 » : le foot sur votre mobile !
Vidéo du Pro Evolution Soccer 2011 sur YouTube
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter