L’éditeur Tapulous fait revivre Nirvana.
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 800
Nombre de mots: 373
Oyé oyé ! Ceci s’adresse aux fans du groupe Nirvana et aux mordus de la guitare. Tapulous nous offre un jeu musical qui met en avant 13 titres de ce groupe de grunge américain des années 90. S’inspirant des fameux « Tap Tap », du « Rock Band » et de « Guitar Hero » ; Tapulous nous offre les morceaux live et en studio de Nirvana pour rendre hommage à ce quatuor malheureusement séparé suite au décès de Kurt Cobain. Gogo Apps contribue aussi au succès de Tapulous avec Nirvana Revenge.
Le Nirvana Revenge avec Tapulous.
Cela vous tente de connaitre les partitions de 13 morceaux les plus appréciés de Nirvana ? Eh bien ! C’est possible maintenant grâce à Tapulous, l’éditeur qui grâce à la collaboration de Gogo Apps, vous permet de reproduire les notes de « All Apologies » par exemple. Épatez dès maintenant vos amis en imitant Kurt Cobain à la guitare ! Tapulous vous apprend comment apprécier Nirvana aujourd’hui encore.
Si vous savez comment jouer à « Tap Tap », « Rock Band » ou encore « Guitar Hero », Nirvana Revenge sera du gâteau pour vous ! Le jeu musical de Tapulous ne fait que faire le plaisir des oreilles… hey oui, pour une fois que l’on connait déjà l’air des chansons ! Mais bon, pour ceux qui n’ont pas pu découvrir Nirvana, ce groupe de grunge américain, il vous sera d’autant plus appréciable de le connaitre grâce à l’application de Tapulous.
Empressons-nous d’acheter le dernier bijou de Tapulous, le Nirvana Revenge pour jouer en chœur avec le quatuor sur les airs de « Smells Like Teen Spirit » ou encore « Lithium ». Découvrons le groupe Nirvana autrement avec Tapulous.
tapullous, nirvanna, curt cobain, ghogo aps
Signature article : Nicolas Grey
Tapulous
et son Nirvana Revenge.
Guitar
Hero : World on Tour Mobile, à ne pas rater !
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter