Les animaux en folie avec les jeux Java de Mobifun !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1041
Nombre de mots: 371
Généralement, les animaux ont une place assez importante dans la vie de tout un chacun. Difficile d’imaginer sa vie sans son chien et sans les caresses de son chat. Figurez-vous que ces bêtes à pattes ou à nageoires sont beaucoup plus marrantes et plus intelligentes qu’on pourrait le croire. Rendez-vous en compte grâce aux jeux Java que vous propose Mobifun. Soyez prêt à rire, à vous amuser et surtout à faire équipe avec les meilleurs amis de l’homme.
L’écologie vous parle ? Vous êtes un fervent défenseur des animaux et rêvez de secourir les bancs de corail des océans à travers le monde. « Aquaria » est le jeu qu’il vous faut. Un récif corallien est en grand danger à cause d’une malédiction qui ne date pas d’aujourd’hui. Les espèces vivant dans cette mer risquent d’en pâtir et ces animaux comptent sur vous pour les secourir.
Dans un tout autre registre, « Disney Dogs » est un jeu idéal pour ceux qui aiment prendre soin des chiens. Nous savons tous que la race canine adore être chouchoutée et dorlotée. Dans ce jeu, vous êtes prié de vous occuper de Pluto et de trois autres animaux. Une vraie partie de plaisir !
Mobifun vous propose aussi un de ses jeux qui sort de l’ordinaire. Le but ultime « Crazy Cats » est d’attraper une souris et de la rapporter à sa maitresse. Le jeu est excitant et intense, car la souris ne vous facilitera pas la tâche. Laissez-vous aller à vos pulsions et donnez le maximum !
Retrouvez d’autres jeux du même style avec : Hoops et Yoyo et Crazy Penguin Party. Fautes de frappe : animau, animo, je, jeue.
Signature article : Nicolas Grey
« Crazy Cats » : jouons au chat et à la souris !
Crazy Cats en anglais
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter