Les jeux de société débarquent sur votre mobile
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1068
Nombre de mots: 359
Pour ceux qui aiment les bons moments passés autour de bons jeux de société, voici une bonne nouvelle pour vous. Découvrez le pack de trois applications à télécharger sur votre mobile grâce au site Mobifun. Les Petits Chevaux, Yam’s et Backgammon ; soit trois grands classiques qui n’attendent plus que vous y jouiez.
Si l'on doit décrire ce qui vous attend sur votre cellulaire avec « 3 Jeux de société en 1 », c’est : du fun, du fun et encore du fun. Les moments de détente s’annoncent divertissants avec ces logiciels que vous allez certainement apprécier et que vous aimerez toujours. Maintenant, avec Les Petits Chevaux, Yam’s et Backgammon, vous pourrez vous exercer n’importe où et n’importe quand.
Les jeux de société ne requièrent guère un entrainement assidu. Peu importe votre niveau, vous pouvez vous engager dans une partie et y gagner haut la main. Avec le lot de trois applications, vous ne verrez pas le temps passer.
Saurez-vous arriver en vainqueur à la fin du parcours avec le jeu de dada ; surpasser le hasard raisonné et maitriser les dés et pions ? Rien ne vaut que logiciels d’antan pour tester notre raison et notre sens de déduction. Maintenant, vous savez quoi faire ; un simple téléchargement et c’est à vous de jouer.
Mobifun vous donne aussi un large choix de jeux de société dont : « MB™ Board Games », « Chifumi Deluxe », « Puissance 4 », « Docteur Maboul » et « Solitaire ». Dés et pions sont maintenant vos amis ! Fautes de frappe : jeu, jeus, societes, societte
Signature article : Nicolas Grey
"Monopoly Deal" pour votre mobile.
Les jeux de société pour mobiles sont très populaires !
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter