Les jeux Mobifun : Vive le sport nautique !
Ecrit par: Niss
Nombre de lectures: 1006
Nombre de mots: 367
Les fans de grandes eaux vont être servis ! Certes, l’été n’est plus là, mais qui a dit qu’on ne pouvait pas profiter des sports nautiques et de l’océan même en hiver ? En tout cas, ce n’est surement pas Mobifun, votre site de divertissements numéro 1 ! Une sélection de trois jeux vous a été proposée, comme chaque semaine, afin de vous délecter de votre passe-temps favori, peu importe l’heure ou l’endroit. À vos téléphones mobiles !
Les virées en mer, c’est votre dada ? Vous êtes un passionné de bateaux et de voile ? « Global Sailing Challenge » est un des jeux que Mobifun met en avant. Il vous permet de naviguer dans des conditions tangibles. Vous aurez l’occasion de montrer votre savoir-faire lors des compétitions de régates, mais faites attention à la houle qui peut vous surprendre à tout moment.
Après la balade en mer, passons aux choses sérieuses. La pêche au gros est une affaire de professionnel et Mobifun croit en vos capacités de pêcheur. « Mobstar Fishing » est une application qui vous demande de capturer le plus de poissons possible dans un court laps de temps, mais gare au requin !
Les têtes brulées ont elles aussi droit à un jeu fait sur mesure. « Jet Ski Venice » fait partie des jeux que Mobifun vous propose cette semaine. La réalisation de cette application est surréaliste et grâce à cela, vous vous croirez vraiment dans les canaux de Venice, défiant la vitesse et les vagues.
Encore plus de sensations et de jeux ? Voici pour vous d’autres divertissements : Ski Jumping 2006 et Olympic Panic. Fautes de frappe : mobiifun, mobifune, je, geu
Signature article : Nicolas Grey
Utilisez vos neurones avec les jeux Mobifun !
Global Challenge Sailing News
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter