Les jeux mobiles : un très bon divertissement
Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 1004
Nombre de mots: 361
Outre FIFA 2011, qui fait fureur, il existe actuellement d’autres jeux mobiles qui pourraient vous plaire, surtout si vous n’êtes pas fans de foot. Je vous propose de découvrir les jeux mobiles « Les Sims 3 : Ambitions », « OMG », « Angry birds » et « Lost Planet 2 ». J’espère que les gamers seront ravis.
En premier, on retrouve le jeu de simulation « Les Sims 3 : Ambitions ». Ce dernier est déjà disponible sur l’AppStore. Finalement, les fans de jeux mobiles seront ravis d’apprendre l’arrivée de ce jeu. Le principe est simple. Les joueurs doivent découvrir les métiers de leurs avatars virtuels pour ouvrir la porte aux nouveaux objectifs personnels.
« OMG » est un jeu shooter, édité par Arkedo. Ce divertissement est le premier jeu du studio Arkedo. Je vous invite à l’essayer, même si on dispose de peu d’informations sur le jeu. On continue avec « Angry Birds » qui se classe sous la catégorie Puzzle. Sorti en août, ce jeu explore tous les fronts. Certains prévoiraient même de le voir au cinéma, ce qui ne serait pas une mauvaise idée pour Rovio, l’éditeur du jeu.
En dernier, on découvre « Lost Planet 2 », qui est une adaptation sur les mobiles, par Gameloft. La première version du jeu avait été introduite par Capsom. Ce jeu de plateforme se retrouve avec un 6 comme note de presse.
Pour vous mettre dans le bain de ces jeux, Mobifun vous propose ses quelques simulations : Bupuppies, My dog 1, My dog 2, Petit vétérinaire et Goosy Pets Pony. Fautes de frappe : jeuuz, juex, mopiles,mobilles
Signature article : Nicolas Grey
Éclatez-vous avec les jeux mobiles disponibles
Video Test : Les SIMS 3 destination aventure
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter