Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ordinateurs » Jeux » Minesweeper version mobile

Minesweeper version mobile

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 1212
Nombre de mots: 342

Eidos Mobile

Eidos Mobile

Eidos mobile annonce la sortie de Minesweeper pour téléphone portable. Ce jeu est une adaptation du jeu PC qui est installé avec Windows de même que le fameux solitaire. Bien sûr il y a eu quelque changement depuis le modèle pour PC, vous avez maintenant : une histoire, des caractères ainsi que des décors qui changent. Mais bref, même si cette version mobile n’a pas grand-chose à voir avec la version Windows, le jeu reste quand même excellent avec son mode multi-joueur.

Eidos mobile sort Minesweeper pour téléphone portable. Qui de nos jours ne connaît pas Minesweeper, le jeu qui vient avec l’installation de Windows. Quand vous vous ennuyez, que vous n’avez vraiment rien à faire et que vous en avez marre de jouer au Solitaire, alors, Minesweeper devient l’un des jeux les plus exceptionnels. Dans ce jeu vous avez qu'à cliquer sur des cases et ainsi éviter les bombes qui y sont dissimulées. Si vous traduisez Minesweeper, cela veut dire démineur. Avec un titre aussi légendaire, il n’est donc pas étonnant que Eidos mobile nous en fasse une version pour mobile.
Dans cette version de Minesweeper pour téléphone mobile, Eidos change la donne. Dans la version PC, on n’avait que 3 niveaux de difficulté, et il fallait simplement éviter les mines. Dans cette version de Minesweeper, on nous introduit des caractères, une histoire (vous êtes un flic qui doit déminer des mines de la Seconde Guerre mondiale), des niveaux différents et des décors qui changent. En plus, il y a plein de bonus à débloquer.
Minesweeper mobile offre une option multi-joueur où vous pourrez jouer contre vos amis à travers le bluetooth de vos téléphones. Avec le jeu Minesweeper, Eidos mobile signe un bon titre qui vous aidera à passer le temps quand vous n’avez rien à faire.

A propos de l'auteur

Signature article : Adeline Dufresne


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.