Mirror’s Edge débarque sur l’iPhone et l’iPod touch !
Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 1135
Nombre de mots: 402
L'iPhone et l’iPod touch étant de plus en plus tendance en matière de jeux vidéo, Electronic Arts s'y colle à son tour avec cette adaptation de « Mirror's Edge ». « Mirror's Edge » déjà disponible sur Xbox 360, PS3 et PC, débarque sur les mobiles Apple. En effet, l’éditeur annonce l’arrivée de ce jeu novateur sur leur smartphone pour le mois de janvier 2010. Le scénario reste le même : celui de Faith qui fait partie des messagers. Ces derniers sont des coursiers sveltes qui aident les gens à vivre différemment dans une ville sous haute surveillance.
« Mirror’s Edge », c’est l’histoire d’une ville où l’information est surveillée de près. La plupart des gens ont abandonné leurs libertés pour mener une vie tranquille. Ils font appel à votre personnage, Faith, un des messagers, pour transporter discrètement des données sensibles. Mais, dans le paradis apparemment utopique de « Mirror’s Edge », un meurtre est commis, est c’est maintenant à votre tour d’être traqué.Dans « Mirror’s Edge », le personnage est doué de capacités physiques exceptionnelles qui vont l’aider à mener à bien ses missions. Elle devra crapahuter sur les toits d’une ville imaginaire et ce, durant 14 niveaux. Des imprévus surgiront progressivement pour mettre à l’épreuve le joueur. À noter que Le « Mirror’s Edge » pour iPhone et iPod touch n’est pas une suite des autres, mais un jeu à part.
Electronic Arts n’a pas encore dévoilé le prix de « Mirror’s Edge ». Les utilisateurs des mobiles d’Apple peuvent s’attendre à un éventuel « Mirror’s Edge 2 ».
Mirors edge, electronic art, iphonn, ipode Signature article : Nicolas Grey
Des images de Mirror’s Edge
Le retour de Mirror’s Edge
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter