Monster Mayhem : à vous de jouer !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 914
Nombre de mots: 457
Ceux-là, il faut les surveiller de très près ! Ne vous fiez pas à leur air innocent ; ces monstres sont prêts à tout pour s’échapper du cimetière où vous êtes le gardien ! Monster Mayhem est le nouveau jeu de l’éditeur Chillingo, l’auteur des jeux Guerrilla Bob, Vampire Origins ou encore Angry Birds. Une réflexion pointue et des stratégies bien calculées seront demandées au joueur qui veut se plonger au cœur de l’action. Avec Monster Mayhem, soyez le meilleur gardien de tous les temps !
Monster Mayhem: n'ayez pas de pitié pour les monstres!
Une fois lancé, vous ne pourrez plus vous passer de Monster Mayhem ! Comment se passe le jeu ? Alors, c’est très simple. Je pourrais vous dire que c’est une Tower Defense… mais l’éditeur de Monster Mayhem a bien voulu dépasser cet aspect pour nous offrir une application qui requiert à la fois réflexion et action ! Chillingo a innové avec Monster Mayhem en nous proposant un logiciel. D’un côté de la grille, nous voyons des monstres qui ont pour seul objectif de s’enfuir du cimetière. De l’autre côté, nous sommes dans la peau du gardien qui les empêche d’y parvenir avec des armes explosives.
Le développeur reviendra donc bientôt avec Monster Mayhem, après le succès de Guerrilla Bob, Vampire Origins et Angry Birds. Vous aurez rendez-vous avec 25 monstres différents, dont 5 gigantesques. Monster Mayhem dispose de 30 niveaux, où vous vous verrez défiler 7 armes évolutives sur 4 niveaux.
Monster Mayhem sera donc disponible sur votre iPhone dès qu’Apple donnera les droits au développeur. Vous pourrez ainsi prouver que vous êtes le meilleur gardien avec Monster Mayhem !
montres, mahem, chilingo, guerila
Signature article : Nicolas Grey
Monster
Mayhem débarque sur l’iPhone.
Chillingo
présente The Hero sur vos iPhone !
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter