Must.Eat.Birds pour Android
Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 993
Nombre de mots: 352
« Must.Eat.Birds » pour la plateforme android est un des plus déjantés. Développé par Media Tronic, le jeu d’arcade et de défense est haut en couleur. Le logiciel est proposé sur Openfeint pour la somme de 0.79 €, ce qui est très intéressant pour une appli aussi originale. Fort en caractères loufoques, ce logiciel risque de faire bon nombre d’adeptes.
L’univers de « Must.Eat.Birds » sur android est plutôt du genre manga, mais qui n’est pas statique. Dans ce jeu d’arcade, vous incarnez une créature orange ayant pour but de protéger son pique-nique des oiseaux aimant voler ses sucreries. Pour ce faire, vous devrez vous projeter dans les airs et bouffer tous les oiseaux ennemis qui rôdent dans les parages.
Dans « Must.Eat.Birds » sur android, il existe 2 modes de jeux, dont les missions et le mode challenge. Le jeu propose 18 niveaux aux objectifs plutôt durs à atteindre à mesure que le niveau monte. Le mode challenge quant à lui consiste à tenir le plus de temps possible dans 4 niveaux de difficultés différentes. Les points obtenus peuvent être comparés à ceux d’autres joueurs sur Openfeint.
Le monde farfelu de « Must.Eat.Birds » sur Android est mis en valeur avec beaucoup de couleurs dans des décors incluant des gâteaux et autres confiseries de tout genre. Le seul regret qu’on puisse avoir avec ce jeu est que l‘interface est un peu confus et les traductions très mal intégrées ce qui implique un cadre noir avec le texte traduit.
Vous aimez le jeu « Must.Eat.Birds » sur Android ? Mobifun vous propose quelques applications qui vous plairont à coup sûr : «Line Rider», «Sonic Jump», «Race Driver: Grid», «Critter Crunch». Fautes de frappe : mast.eat.dirds. , androd, androide, must.eet.burds.
Signature article : Nicolas Grey
le site officiel du jeu
Must.Eat.Birds sur YouTube
A propos de l'auteur
Nicolas Grey.
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière, car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances. Gamer a ses heures perdues, il parcoure le net a la recherche de nouveautés dans ce domaine.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter