NBA Elite 11 : test du jeu
Ecrit par: Kylie
Nombre de lectures: 1081
Nombre de mots: 428
Tout comme les équipes de basketball qui s’entrainent à fond pour les matchs de prochaines saisons, on s’attend à ce strict minimum des développeurs. EA Mobile nous propose cette année NBA Elite 11, qui s’avère être un nouveau volet de jeu de sports, le plus insignifiant sur l’iPhone et iPod touch pour l’heure. L’application est évaluée à 3,99 € sur l’App Store d’iTunes.
Capture d'écran du jeu NBA Elite 11
Après avoir sorti NBA Live l’an dernier, l’on s’attend à une version améliorée de la part d’EA Mobile pour son nouveau volet nommé Elite 11. C’est bien là le problème… Au lieu de nous offrir un jeu unique qui vaut la peine d’être acheté, le développeur semble vouloir nous vendre le même volet de l’an dernier une deuxième fois.
NBA Elite 11 présente uniquement 3 nouveautés qui ont un impact minimal sur la jouabilité du jeu. C’est certain que le graphisme a nettement été rehaussé et le tout est bien plus beau visuellement. En deuxième, un indicateur de lancée a été implémenté dans NBA Elite 11. Ceci n’affecte pas grandement la jouabilité du jeu. Il est toutefois plus facile à présent de passer à l’offensive en tapant sur la touche rouge grâce à une icône qui apparait dorénavant sur votre joueur. La troisième innovation est un mode « Shootout » qu’est un mini jeu de basketball.
Le gros souci avec NBA Elite 11 est qu’il ne présente toujours pas de mode multi-joueurs… Ce à quoi nous nous attendions depuis le dernier volet. Le mode carrière n’a également pas été renforcé pour animer plus d’intérêt. Globalement, NBA Elite 11 est très beau visuellement, mais manque d’intensité au niveau du jeu. Si vous voulez toutefois l'essayer, vous retrouverez l’application pour iPhone et iPod touch à 3,99 € sur l’App Store d’iTunes.
Si vous êtes fans des jeux de sports, en voici une petite sélection pour téléphones sur Mobifun : « PES 2010 », « Shaun White Snowboarding », « Kung Fu Infinity », « Ducati™ Extreme » et « Space Volley ». Fautes de frappe : bna, eltie, onze, jeux.
Signature article : Nicolas Grey
Le jeu NBA Elite 11 sur iTunes
« NBA Elite 11 » : désormais sur l’iPhone 4
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter