NooNavi Classic est gratuit sur iPhone…
Ecrit par: Sayia
Nombre de lectures: 878
Nombre de mots: 353
Le jeu NooNavi Classic est disponible sur l’App Store depuis le 5 décembre dernier. Ce logiciel gratuit est développé par TakApp et édité par la société Laurent Gaudin. Les gamers utilisant l’iPhone seront ravis, car le gratuiciel requiert de la stratégie. Avec ses 25 nivaux, ce programme a une durée de vie non négligeable. Voilà une offre à ne pas rater.
Le programme NooNavi Classic est développé par TakApp et la société Laurent Gaudin en est l'éditeur. Ce logiciel est temporairement gratuit sur l’App Store. On ignore quand un prix sera fixé. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Le jeu NooNavi Classic est un gratuiciel dans lequel les gamers devront déplacer un ver de terre. Le petit animal devra éteindre les lumières sur les 4 faces d’un bâtiment. Cela semble simple à première vue, mais requiert néanmoins un peu de jugeote. En effet, il faudra éclairer la pièce juxtaposée afin que l’avatar puisse se déplacer.
Avec les bonus qui modifient le déroulement des parties, vous verrez que NooNavi Classic est un passe-temps agréable. En effet, vous pourrez réduire la vitesse, changer de direction et même doter l’animal du pouvoir d’invisibilité. Cette application est une offre à ne pas rater, un must pour votre iPhone !
Mobifun vous propose une sélection de jeux Java : « Snake – le retour du serpent », « 3D Brick Breaker Revolution 2™ », « Spy Deluxe : Le téléphone espion », « Capture the flag circuit 24 » et « Chicken Invaders® 3 : Revenge of the Yolk ». Fautes de frappe : nounavi, noonavee, clasik, classique
Signature article : Nicolas Grey
Le jeu Luxor est gratuit pour l’iPhone…
NooNavi Classic sur iTunes.
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter