Pixel Fighters sur iPhone !
Ecrit par: aldo
Nombre de lectures: 1214
Nombre de mots: 365
Si vous aimez les batailles royales, le jeu Pixel Fighters est celui qu’il vous faut. Présenté par l’éditeur BitWit Games, le logiciel, disponible sur l’App Store d’iTunes, est destiné à l’iPhone et à l’iPod touch. De l’action, vous en aurez à en revendre avec cette application déjantée. À noter que ce logiciel est proposé au prix de 0,79 euro seulement.
Le principe de Pixel Fighters est de mener une équipe de trois joueurs dans une bataille un peu du genre « Final Fantasy ». Dans ce logiciel, il existe 9 guerriers différents et le plus étonnant c’est que vous pouvez jouer en mode multi sur le même écran. Ce qui rend cette appli aussi géniale est le fait qu’on puisse choisir son propre fond d’écran en utilisant une photo de son iPhone.
Le Gameplay n’est pas d’un niveau exceptionnel, car Pixel Fighters se joue comme on joue à Pokémon. À tour de rôle, votre équipe pourra attaquer et dans le même temps pourrait se faire descendre par plus fort.
En ce qui concerne le graphisme, ce n’est pas du grand art vu que Pixel Fighters ne se sert pas de la 3D, mais cela plairait bien aux nostalgiques du Gameboy. La bande-son est elle aussi du genre rétro des premiers jeux vidéo sortis sur consoles. Pour rappel, l’éditeur a promis des mises à jour, mais serait-ce vraiment nécessaire ?
Vous aimez ce genre de logiciel ? Mobifun vous propose quelques jeux qui devront vous plaire : « God of War™ : Betrayal », « Armies Of War », « Defend or Die », « Codename Havoc ». Fautes de frappe : Pixele, figters, pixxel, fightters
Signature article : Nicolas Grey
Pixel Fighters sur iTunes
Pixel Fighters sur YouTube
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter