Plants vs. Zombies : Les morts-vivants envahissent le jardin.
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1242
Nombre de mots: 448
Jamais je n’aurai cru voir des plantes contre-attaquer des morts-vivants qui tentent d’envahir un jardin ! Eh bien, avec Plants vs. Zombies, l’assaut est donné dans ce jeu de survie aux airs de Tower-Defense. Ce hit de PopCap vient d’être remis à neuf pour une sortie sur l’iPhone et l’iPod touch. Avec un superbe graphisme et des batailles ou explosions de pommes de terre, Plants vs. Zombies garantit du fun et des aventures.
Faire de la purée de pommes de terre et du hachis de morts-vivants, Plants vs. Zombies vous le permet et y ajoute même des petits pois ! Ce jeu de survie devenu maintenant culte consiste à repousser une armée d’hommes zombifiés (plutôt drôles et attachants, en caleçons avec des motifs de cœur) de votre jardin. Pour ce faire, des plantes vous aideront dans Plants vs. Zombies. Vous retrouverez de véritables mitraillettes de petits pois qui tenteront de repousser les intrus en les bombardant dans Plants vs. Zombies.Plants vs. Zombies propose au joueur un arsenal de 49 végétaux au minimum : les cerises deviennent des bombes, les pommes de terre se transforment en mines explosives, etc. Pour vous régaler, sachez que PopCap a conçu 50 niveaux de difficulté. Chaque plante peut causer un certain niveau de dégâts sur l’ennemi, mais il n’y a pas non plus qu’un seul type de zombie. Alors, c’est à vous de contre-attaquer avec ce qu’il faut dans Plants vs. Zombies. Si vous êtes amateurs de jeux Tower-Defense, vous vous amuserez assurément avec Plants vs. Zombies tant le concept est presque le même.
Avec son graphisme rigolo et coloré, Plants VS Zombies propose aussi une excellente musique de fond. Plants vs. Zombies est, selon moi, la plus amusante application du moment sur l’iPhone et l’iPod touch et est à 2,39 euros seulement.
plant, zombie, zambies, plantes Signature article : Nicolas Grey
Vidéo du jeu Plants VS Zombies.
Les zombies se font massacrer par les plantes.
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter