Push Panic : test du jeu iPhone !
Ecrit par: Walter
Nombre de lectures: 1014
Nombre de mots: 437
Dans l’univers des jeux vidéo, c’est le moment de paniquer ! Voici un logiciel qui fera monter votre adrénaline. « Push Panic » est un nouveau jeu de l’éditeur Appular. C’est un puzzle qui, à première vue, nous fait penser à Tetris ou encore à Bejeweled, mais cette application est vraiment particulière. Amateurs de puzzles, voilà un divertissement à ne pas rater sur votre iPhone.
Push Panic, le puzzle qui rend fou !
Le principe de « Push Panic » consiste à choisir et valider les blocs de la même couleur avant que la pile ne déborde sur les côtés. La règle du jeu est très simple sauf que les choses se compliquent au fur et à mesure, car pour obtenir le maximum de combos, il vous faut aligner plus de briques ! Ainsi, vous risquez de perdre la partie si vous dépassez la ligne rouge.
Cher lecteur, vous êtes susceptible de devenir accro au jeu « Push Panic », car vous aurez toujours envie de mieux faire ! De plus, la plate-forme en ligne OpenFeint vous permettra de suivre le classement aux côtés d’autres joueurs du monde entier. Quatre modes de jeu vous sont proposés dans « Push Panic » : le classique avec 50 défis, le contre-la-montre, le score maximum ou encore le mode couleur panique, où vous ne pouvez pas aligner plus de huit blocs de la même couleur à l’écran. De plus, vous aurez le choix parmi les différents niveaux de difficulté.
Les graphismes de « Push Panic » sont bien, seule la musique, un peu répétitive, risque d’énerver ou d’augmenter le stress du joueur. Malgré le fait que la difficulté de cette application soit un peu élevée par moment, ce jeu saura vous captiver jusqu’au bout. Ce logiciel est disponible sur l’App Store depuis le 23 novembre dernier à 0,79 €.
En attendant de vous offrir le jeu « Push Panic », voici quelques chansons du moment, en format sonneries, proposées par Mobifun : « Tik Tok » ; « Higher » ; « Cooler Than Me » ; « Whataya want from me » et « US Boy ». Fautes de frappe : puhs, panique, puch, panik
Signature article : Nicolas Grey
Le site officiel d’Appular
Push Panic, le puzzle aux sensations fortes…
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter