Racers' Islands serait adapté pour l’iPhone…
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 861
Nombre de mots: 400
Selon l’éditeur Zallag et le développeur Artefacts, leur logiciel ludique, Racers' Islands, serait adapté pour les mobiles. Ce jeu est usuellement comparé à Mario Kart sur WiiWare ou All-Star Racing. L’application comprend une course délirante dans un décor déjanté. Les concepteurs comptent réunir les deux volets de ce « drive’ n shoot » en une version compatible pour iPhone ou iPad. Voyons ce qu’ils réservent aux gamers mobiles.
Racers' Islands est un jeu très attendu sur l'iPhone.
Racers' Islands est un jeu de course, vous incarnerez des chauffeurs (chauffards aussi) qui exterminent tout sur leur passage. Le visuel est bien soigné. Sur l’écran Retina de l’iPhone, on s’attend à un chef-d’œuvre. Le décor est rocambolesque : La Tour Eiffel d’un côté et la statue de la Liberté de l’autre.
Racers' Islands va à une vitesse délirante. Lors de la démo, le conducteur ne cesse de faire des collisions, mais continue la partie comme si de rien n'était. Ainsi, la durée de vie est excellente. Sur la version WiiWare, le logiciel comprend 20 courses et 6 personnages : Taki Yamada, Samuel Hammer Striker et Tony Carmote, en autres. Chaque avatar de Racers' Islands a une personnalité spécifique.
Les gamers sont mitigés sur cette sortie, les anglophones déplorent les fautes grammaticales et le décor « incohérent ». Cependant, ils se rejoignent tous sur la qualité du graphisme : le développeur a mis l’emphase sur un visuel bien défini et haut en couleur. Finalement, l’atout de Racers' Islands est sa versatilité. En effet, vous ne serrez pas restreint à conduire les véhicules, vous pourrez descendre et vous déchainer à la gâchette.
En attendant votre « drive’ n shoot » sur l’App Store, voici une sélection des meilleurs jeux Java sur mobifun.fr : « XRay Scanner », « PES 2010 », « X-Ray Scanner v2.0 », « Capture the flag circuit 24 » et « Fieldrunners ». Fautes de frappe : raiceurs, rerceur, izlandz, islland
Signature article : Nicolas Grey
L’aperçu de Racers' Islands (WiiWare) sur YouTube.
La page officielle de « Racers' Islands » sur le site de Zallag.
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter