Revivez la magie de la Guerre des Étoiles de George Lucas
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1168
Nombre de mots: 408
La Guerre des Étoiles, la saga de George Lucas, a bercé plusieurs générations et a tenu en haleine des milliers des spectateurs dans les salles obscures. Les multiples jeux vidéos découlant des films font la joie des petits comme des grands sur toutes les consoles disponibles et sur les divers modèles de mobiles. Il y a le jeu java « L’Empire Contre Attaque », « Revenge of the Sith » ou encore l’application intitulée, « Star Wars, Le Sabre Laser », etc.
Les jeux pour mobiles consacrés à la Guerre des Étoiles sont tout simplement sublimes ! Ils propulsent les joueurs dans l’univers magique de George Lucas. Avec l’application « Le Sabre Laser », il faut choisir parmi des personnages comme Dark Vador, son apprenti, etc., et démarrer l’aventure galactique.
Empêchez Luke Skywalker de rejoindre le côté obscur de la force dans « L’Empire contre attaque ». Devenez un jedi grâce à Maître Yoda et affrontez les forces du mal.
Si vous avez regardé les différentes parties de la saga de « La Guerre des Étoiles », vous connaissez évidemment les guerriers Sith. Dans « Revenge of the Sith », choisissez entre Obi Wan ou Yoda pour empêcher les envahisseurs de contrôler la galaxie. Au programme de ce jeu java: actions non-stop et batailles trépidantes !
Les fans de la Guerre des Étoiles sont comblés sur Mobifun. Ils peuvent télécharger « Lego Star Wars II », « Death S. Assault 3D », « Le Pouvoir de la Force », « Ruse de Jedi », etc. Fautes de frappe : guere, etole, étoils, guere
Signature article : Nicolas Grey
THQ Wireless prévoit trois jeux Star Wars pour l’iPhone.
Star Wars Le Pouvoir de la Force 2
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter