Rimelands Hammer of Thor, un vrai chef-d’œuvre !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1132
Nombre de mots: 393
Ce sera sans nul doute le RPG qui défrayera la chronique très bientôt chez l’appStore. Effectivement, « Rimelands Hammer of Thor » est le fruit de la collaboration entre l’éditeur « Dicework Games » et le développeur « Crescent Moon Games ». Pour rappel, le jeu « Ravensword The Fallen King » est de ce dernier. Ça promet ! « Rimelands Hammer of Thor » est un jeu en 3D qui vous proposera un scénario bien calculé. Ainsi, votre rôle serait de partir à l’aventure en tant qu’un chasseur de trésors.
En fait, dans le jeu « Rimelands Hammer of Thor », c’est votre grand-mère qui sera constamment sur votre dos, car elle est assoiffée de pouvoir et de richesse. Donc, vous n’aurez pas d’autre choix que de lui obéir et ainsi vous mettre dans la peau d’un chasseur de trésors. Cependant, « Rimelands Hammer of Thor » vous offre le choix sur l’évolution de votre personnage.
« Rimelands Hammer of Thor » vous offre ainsi la possibilité de devenir un barbare, un shaman ou un assassin qui auront chacun des pouvoirs spécifiques. L’éditeur de « Rimelands Hammer of Thor » a même pensé à inclure des niveaux aléatoires. L’aventure ne sera pas de tout repos, car « Rimelands Hammer of Thor » vous propose des énigmes, des labyrinthes, divers objets à ramasser et le tout en 3D isométrique.
Certes, « Rimelands Hammer of Thor » fera certainement plaisir aux amateurs des jeux RPG. Cette collaboration entre « Dicework Games » et le développeur « Crescent Moon Games » nous donne là, un véritable chef-d'œuvre. La date de sortie de « Rimelands Hammer of Thor » sur l’appStore n’a pas encore été communiquée.
ramelands, hommer, rimlands, ther
Signature article : Nicolas Grey
«
Ravensword: The Fallen King », un RPG sensationnel.
Le site
officiel du jeu « Rimelands Hammer of Thor ».
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter